WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

WWE Sumerslam 2016 : les rumeurs à connaitre

Les rumeurs de SummerSlam 2016

Nous y sommes enfin : c’est la dernière ligne droite avant le plus grand show de l’été, Summerslam. À moins d’un nouveau match dans les deux prochains jours, la carte du show est désormais mise en place et des rumeurs circulent quant à ce qui pourrait se passer dimanche. Le tout premier PPV après la séparation des rosters nous donnera un aperçu plus concret encore de la nouvelle ère annoncée par la WWE.

Il y a un certain nombre de matchs cette année qui mérite le coup d’œil. Seth Rollins et le démon Balor s’affronteront pour le titre universel qui fera sa première apparition à la fédération. De l’autre côté, le championnat de la WWE sera remis en jeu dans un match opposant Dean Ambrose à Dolph Ziggler. Brock Lesnar et Randy Orton quant à eux s’affronteront dans un match de plus de 15 ans d’âge – un grand crue !

Voir : Preview WWE SummerSlam 2016

 Si c’est bien une nouvelle ère, la WWE doit nous montre qu’ils sont plus déterminés que jamais à faire des changements. Le sont-ils vraiment ? Nous le découvrirons bien assez tôt. En attendant, découvrez les rumeurs de ce SummerSlam 2016 !

Plus précoce que Y2AJ : JeriKO

Chris Jericho et Kevin Owens se sont alliés dans leurs quête visant à battre les Certified G. Ils ont formé cette alliance la semaine dernière lorsque Owens est venu soutenir Jericho contre leurs ennemis communs Enzo et Cass. Leur match à SummerSlam devrait être électrique, si bien que l’alliance Canadienne ni survivrait pas.

Jericho et Owens ne sont pas des personnes faites pour coexister. Si la rencontre ne se passe pas comme prévue, des frictions entre les deux lutteurs pourraient naitre – une rivalité entre Jericho et Owens après SummerSlam ?

Pour Reigns, les temps sont presque aussi dur que le zizi de Rusev

Roman Reigns a eu un mois bien difficile. Après sa suspension suite à la violation de la Wellness Policy, Roman a été battu de manière clean plus de fois que durant tout son run avant sa suspension.  La WWE a maintenant rétrogradé Reigns en mid-card, lui offrant un match pour le titre des Etats-Unis face à Rusev, un homme qui s’est complétement reconstruit après une fin d’année 2015 et un début d’année 2016 difficile. Rusev est plus en forme que jamais, aussi bien physiquement que statistiquement – son règne de champion n’en est que plus crédible.

Maintenant que Reigns est challengeur numéro 1, la plupart des fans s’attendent à ce que le patriote l’emporte sur l’étranger, mais si l’on en croit les rumeurs Rusev devrait conserver son titre ce dimanche et prolonger sa rivalité avec Reigns – pour ensuite remporter cette fameuse ceinture.

Jamais un sans deux

Nous étions tous un peu surpris lorsque AJ Styles a battu John Cena à Money in the Bank, même s’il a eu recours à l’aide de Gallows et Anderson. Nous n’étions pas surpris par cette victoire à cause du niveau de Styles, mais plutôt parce que c’est John Cena. Ce même John qui perd rarement, encore moins lorsque c’est face à celui qui représenté la TNA il n’y a pas si longtemps.

Avec ce rematch pour SummerSlam, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, Styles serait de nouveau favori. Les rumeurs qui circulent indiquent que Cena sera désormais moins présent à la WWE et ce match pourrait permettre à AJ de devenir le prochain challengeur au titre de la WWE (car oui, Ambrose va très probablement conserver sa ceinture).

Follow the buzzards!

Le match entre Randy Orton et Brock Lesnar est l’une des têtes d’affiche de ce SummerSlam 2016. La WWE vend ce match comme le premier de l’histoire entre les deux hommes dans un PPV et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on en attend beaucoup. Certains sites déclarent que Randy et favori, d’autre que c’est Lesnar, ce qui en fait un des combats les plus incertains de cet événement.

Cependant, les dernières rumeurs sont plus intéressantes. Apparemment, le nouveau visage de la peur Bray Wyatt interviendra dans le match pour distraire la vipère, ce qui permettra à la bête incarnée de s’imposer. Randy Orton et Bray Wyatt devrait ensuite s’affronter à Backlash, le premier PPV exclusif à Smackdown.

Et on fait turner les lutteurs ♪

Le WWE Universal Championship match opposant Seth Rollins et Finn Balor est un bon moyen de lancer la nouvelle ère de RAW. La grande question est évidemment de savoir qui partira de SummerSlam avec le titre entre les mains.

Une rumeur annonce que l’événement principal de SummerSlam nous offrira un double turn : Seth Rollins deviendrait face tandis que Balor deviendrait heel. Attendez avant de bondir de votre siège, car ça ne s’arrête pas là ! Le turn de Balor viendrait après une intervention d’Anderson et de Gallows qui lui permettrait de remporter le titre de champion universel de la WWE.

Le Balor Club de retour, oui, mais encore ? Toujours selon cette rumeur, le Balor Club serait sur le point de régner sur RAW puisque Gallows et Anderson remporterait eux-aussi les ceintures, face au New Day plus tôt dans la soirée. Vous êtes chaud pour le show le plus chaud de tous les shows ?