WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Seth Rollins évoque son amitié avec Ambrose et revient sur un possible retour du Shield

Après tout, pourquoi se faire c**** à affronter un 16 fois champion du monde quand tu peux être le bouche trou des champions par équipe ?


En pleine promotion pour No Mercy, Seth Rollins s’est livré dans une interview pour dakotastudent.com. L’actuel champion champion par équipe de RAW est revenu sur ses débuts à la WWE avec le Shield, sans oublier pour autant de mentionner ses adversaires pour le PPV ; Cesaro et Sheamus. 

J’ai débuté ma carrière à la WWE dans une équipe de trois, The Shield, et on a un peu révolutionné la façon dont les gens perçoivent ce que peut faire une équipe et évidemment lorsqu’on s’est séparé, c’était énorme.

Rollins a ensuite expliqué qu’il adore les combats en équipe parce que cela offre plus de possibilités qu’en un contre un :

Il y a beaucoup plus de chaos et une atmosphère plus frénétique et beaucoup plus de choses peuvent arriver. Vous devez avoir les yeux sur ce qui se passe dans le ring mais aussi un peu derrière vous. Mais si vous avez un équipier sur qui vous pouvez compter et en qui vous avez confiance comme moi avec Ambrose, tout est plus facile, et si vous êtes sur la même longueur d’onde pendant plusieurs semaines comme nous, alors de bonnes choses se produisent.

Après quoi, le lutteur est revenu sur les rumeurs d’une réformation du Shield :

On a beaucoup de choses qui arrivent. Evidemment aujourd’hui je me concentre sur mon règne avec les titres par équipe de Raw. Une réunion du Shield, qui sait? Je ne pensais pas qu’Ambrose et moi puissions un jour être ensemble de nouveau et si on a Roman avec nous, ce serait énorme, mais on a beaucoup de choses à faire séparément. Déjà on a Sheamus et Cesaro qui s’approchent de nous.

WWE No Mercy aura lieu ce week-end dans la nuit de dimanche à lundi.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.