WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Lesnar, Goldberg, Banks et d’autres révèlent les moments où ils ont pleuré

Les superstars de la WWE ont une vie très compliquée, consistant notamment à être sur les routes 50 semaines par an, ne leurs laissant pas le temps de passer du temps avec leurs familles. Ajoutez à ça le fait qu’ils soient obligés d’être impeccable lors de chacune de leurs apparitions, puisqu’ils sont entourés de caméra partout où ils vont, et vous avez un cocktail délicat pour une vie délicate.

Mais oui, ils sont humains et ont également des émotions. Bien que nous ne les voyions pas forcément à l’écran. Durant une interview, certains lutteurs ayant catchés pour la compagnie ont révélé leur côté sensible, et forcément, j’en fait un article aujourd’hui – parce qu’ils ont un petit cœur qui fait boum boum boum.

Oui Maxou, je parle de toi.
Oui Maxou, je parle de toi.

Goldberg

Le fils de Goldberg est la cause de sa sensibilité. L’ex champion de la WCW déclare que sa forme émotionnelle n’est pas au mieux à chaque fois qu’il essaie de faire en sorte que mon fils écoute ce qu’il a lui dire et qu’il ne le fait pas, ou que quelque chose de mal arrive. Plutôt commun.

Sasha Banks

La Boss, Sasha Banks, a révélé que le simple fait de repenser à ce qu’elle a accomplie ainsi qu’aux succès qu’elle a obtenue suffisait à la faire pleurer. Le catch avant tout !

Kevin Owens

Kevin Owens est ‘fait’ lorsqu’il voit des vidéos de soldats rentrant chez eux. À côté de ça, il a également pleuré lorsque son premier fils est né. Le canadien a également déclaré qu’il pleurerait même sur une publicité de thon – probablement de l’humour, du moins je l’espère pour lui.

Charlotte

Tout comme Sasha vue précédemment, Charlotte a pleuré à cause du catch et notamment avec le dernier épisode de WWE 24 sur l’évolution des femmes dans le milieu du catch professionnel.

Shinsuke Nakamura

Le roi du Strong Style n’a pas pu retenir ses larmes lors de son dernier match à la New Japan Pro Wrestling en Janvier dernier, lorsque tout le monde l’acclamait.

The Miz

C’est sur les plateaux de cinémas que le champion Intercontinental a versé sa petite larme. Lors du tournage d’une scène de Marine 5 : Battleground, le lutteur a déclaré avoir été un peu choqué avant que Maryse n’ajoute une petite anecdote : « Le directeur m’a regardé et m’a dit : je crois que votre mari pleure »

Brock Lesnar

C’est peut-être la plus grosse surprise : oui, Brock Lesnar a un cœur, et oui, il a pleuré. La bête incarnée a déclaré avoir pleuré après avoir revu Million Dollar Baby – un film de 2004.