WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

À seulement 25 ans, la carrière de Paige prend fin

Elle est passée bien vite, cette étoile filante catchesque.


Le mois dernier, lors d’un live event de la WWE, Paige a subi un coup de pied de Sasha Banks dans un match à six par équipe, ce qui a provoqué une blessure d’abord jugé minime pour la lutteuse. Seulement, et parce qu’il est visiblement de bon ton de nommer sa source uniquement lorsqu’une information est risquée, PWInsider rapporte que l’ancienne championne des Divas serait dans une situation semblable à celle d’Edge, mettant ainsi fin à sa carrière catchesque.

Paige a vécu des années difficiles en raison de deux violations de la Wellness Policy, de ses photos et vidéos personnelles divulguées et d’une opération au cou qui l’a immobilisée pendant plusieurs mois. Malgré tout, il se dit que Paige est aimé par la direction de la WWE, donc ils la retiendront peut-être dans un rôle hors des rings.

Catcheuse depuis l’âge de 13 ans, ce qui devait être une brillante carrière se termine à l’âge de 25 ans, avec un palmarès bien rempli tout de même. Après être devenue la toute première championne féminine NXT de tous les temps, Paige a vaincu AJ Lee la nuit suivant WrestleMania 30 pour ses débuts dans le roster principal et ainsi devenir la championne des Divas. Elle prend sa retraite en tant que l’une des pionnières de la révolution féminine, mais putain, quel gâchis…

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.