WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Ce n’est pas un scoop, mais Bryan essaie de revenir sur les rings

L’interview de la chèvre préféré des fans de catch.


Interviewé par The Trentonian, Daniel Bryan a évoqué sa retraite et ce que nous savions tous déjà : son irrésistible envie de remonter sur les rings.

Je tente à l’heure actuelle que l’on accepte de me faire revenir. Tous les résultats des tests ont été fantastique, meilleurs que tous les gens qui ont eu un passé avec des commotions. Mais c’est assez bizarre. On est dans une situation politique bizarre en ce qui concerne les commotions et actuellement c’est très difficile. La WWE adorerait me voir revenir mais est-ce vraiment une chose intelligente à faire? S’ils me laissent revenir, est-ce qu’ils auront beaucoup de retomber médiatiques? Ils ont de nombreux actionnaires qui sont responsables. C’est plus que simplement se demander ‘est-il prêt pour revenir?’.

C’est une situation complexe. Tous les médecins spécialisés que j’ai vu, m’autoriseraient à revenir et pensent que j’en suis capable. Peut être pas tous, il y en a bien un dans le lot qui penserait le contraire. C’est une situation malheureuse et c’est tout le problème avec les grosses entreprises américaines.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.