WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Daniel Bryan évoque ses meilleurs souvenirs catchesques

Les mots sont ceux du lutteur, alors ne sois pas surpris en ouvrant l’article, ça s’appelle une interview.


Daniel Bryan travaille en tant que directeur général de Smackdown Live, mais sa carrière dans le ring est, pour beaucoup (dont lui-même), loin d’être finie. Pourtant, le lutteur n’est pas nécessairement aimé pour ses aptitudes dans le ring…

La Team Hell No, construite entre lui et Kane, a rencontré un grand succès il y a quelques années, si bien que l’American Dragon l’évoque comme l’un de ses souvenirs préférés.

C’était la première fois que nous faisions un câlin à la télé et il nous a fallu environ dix minutes de temps d’antenne. Juste pour faire un câlin, puis nous nous sommes battus. Mes moments préférés avec Kane en général étaient les moments que nous passions à l’extérieur du ring. Kane a eu son anniversaire quand nous étions en Russie et pour son cadeau d’anniversaire, je lui ai offert un chapeau russe et une banane.

Le duo a obtenu les titres par équipe ainsi qu’un Wrestlemania Moment lorsqu’ils ont réussi à conserver les ceintures aux dépens de Dolph Ziggler et Big E durant la 29ème édition du plus grand show de l’année. L’équipe s’est dissoute quelque temps après lorsque Kane a rejoint l’Autorité.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.