WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Christy Hemme enceinte de quadruplés

En voilà une qui n’a pas compris que la chatte est un nom familier et donc qu’il ne faut pas réellement mettre au monde toute une portée.


Christy Hemme est enceinte et attend des quadruplés ! L’ancienne WWE Diva et TNA Knockout a révélé la nouvelle dans une vidéo publiée sur sa chaine Youtube.

Je suis enceinte, yay ! Essai depuis longtemps ; très, très excité. Mais je ne suis pas seulement enceinte d’un bébé… Et je ne suis pas enceinte de deux bébés, non. Ou trois bébés, non, non, non. Je suis enceinte de quadruplés !

Enceinte de 15 semaines, elle déclare également que c’est une grossesse à haut risque. Par conséquent, elle envisage de passer la majeure partie de sa grossesse au lit ou à l’hôpital. Malgré l’excitation de la nouvelle, Hemme se dit également « effrayé et pétrifié »

Hemme a participé au Diva Search de la WWE en 2004 avec un contrat d’une valeur de 250 000$ à la clé. Elle est ensuite restée avec la WWE jusqu’en décembre 2005 avant de rejoindre la TNA (connue aujourd’hui comme la Global Force Wrestling) en avril 2006.

En janvier 2015, elle a donné naissance à son premier enfant ; une fille nommée Charlie Rose.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.