WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Chris Jericho voulait affronter Ryback, héééé ouais les mecs !

… Je ne comprends pas, les experts du net m’ont toujours dit qu’il était inutile ?

Ta réaction en apprenant la nouvelle.

Dans No Is a Four Letter Word: How I Failed Spelling But Succeeded in Life, le nouveau livre de Chris Jericho, l’homme qui s’auto-proclame le meilleur au monde dans ce qu’il fait a déclaré qu’il aurait voulu affronter Ryback durant l’un de ses énièmes retour à la WWE. Interview ci-dessous.

Ses plans pour Wrestlemania : 

Pour quelque raison que ce soit, les choses ne se sont pas déroulées comme je les avais prévues. Ryback venait de perdre contre CM Punk et n’avait pas réussi à gagner le titre de la WWE. Mais c’était toujours un gars populaire à ce moment-là et je pense que pour bien le relancer, travailler avec moi aurait été une bonne idée. Quand j’ai proposé les grandes lignes à l’équipe créative pour préparer mon séjour de 6 mois à la WWE allant de la Road To WrestleMania au SummerSlam, mes deux grosses idées étaient de faire un retour surprise au Royal Rumble et d’avoir un match à WrestleMania avec Ryback.

Ce qu’il a eu et pourquoi : 

Vince McMahon m’a dit « Je sais qu’on a parlé de toi et Ryback, mais je veux qu’on se dirige vers quelque chose de différent. J’ai donc une autre idée pour toi. » Je suis resté silencieux, pour voir ce qu’il allait dire et j’ai fais exprès de rendre la situation inconfortable, mais Vince a continué sur un ton sérieux en disant « On a ce nouveau gamin qui s’appelle Fandango…

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.