WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Charlotte « déchirée » par sa probable non-participation au Royal Rumble Match

Ce moment où tu regrettes de ne pas être un jobber l’espace d’un instant.


En interview pour Planeta Wrestling, Charlotte est revenue sur la (forte) probabilité qu’elle ne participera pas au premier Royal Rumble féminin de l’histoire de la WWE. En effet, en tant que championne, elle ne devrait pas pouvoir participer au match.

Ça m’a déchirée. Ma nature de compétitrice veut faire partie de ce premier Royal Rumble Match, c’est un moment historique. Mais je sais que je fais partie de l’évolution qui nous a amenées là où nous sommes aujourd’hui à rendre possible le tout premier Royal Rumble Match. Pourtant, je suis également honorée de faire partie de l’ensemble du Rumble Match, en sachant que celle qui gagnera pourra m’affronter à Wrestlemania 34.

La championne a également mis en avant quelques femmes d’NXT, show dont elle a elle-même détenue le titre :

Je suis une grande fan des Australiennes Peyton Royce et Billie Kay, je crois qu’elles pourraient être un bel ajout au match. Je pense aussi que Bianca Belair est géniale, c’est une grande athlète, et sa présence seule serait énorme. Kairi Sane également. Je sais que les rumeurs parlent également de Shayna Baszler. Je pense que toutes ces femmes seraient de grandes adversaires. Mais encore une fois tout le monde à NXT travaille dur et j’aimerais voir quelqu’un monter d’un cran et prendre part au premier Royal Rumble Match.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.