WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Batista dans le Hall of Fame 2018 ?

Et pour rassurer les plus débiles d’entre vous, la carrière de Batista ne se résume pas à ce qu’il met sur le c**.

Moi contre les abrutis mentionnés plus haut.

Batista est considéré comme une vedette potentielle pour la cérémonie du Hall of Fame de la WWE l’année prochaine à la Nouvelle-Orléans.

Âgé de 48 ans, le lutteur a connu une carrière au plus haut niveau entre 2002 et 2010, ainsi qu’un bref retour en 2014 où il a gagné le Royal Rumble avant de participer à Wrestlemania où il a mis en avant Daniel Bryan – n’en déplaise aux Jean-Kévin du 35 incapables de voir plus loin que son slip.

L’athlète de Washington DC a remporté pas moins de six titres mondiaux : quatre championnat du monde des poids lourds et deux titres de la WWE. Il est également connu pour avoir fait imploser l’Evolution – ce qui a conduit à une rivalité mémorable avec Triple H.

Batista, désormais plus connu sous le nom de Dave Bautista, est également l’une des stars ayant le plus réussi après la WWE. Sa carrière d’acteur est un succès, si bien qu’il est sur l’affiche de plusieurs films, notamment les Gardiens de la Galaxie et de Spectre.

Beaucoup spéculent que cette intronisation serait liée à la sortie de « Avengers: Infinity War » – qui devrait sortir peu de temps après Wrestlemania 34. Batista y apparaitra comme Drax. Malgré cette théorie, le lutteur mérite incontestablement sa place dans le temps de la renommée. Il est considéré comme l’une des stars majeures de la Ruthless Aggression Era aux côtés de noms tels que John Cena, Brock Lesnar et Randy Orton.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.