WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Le Lone Wolf est plus seul que jamais

Quel amateur ; il n’a pas encore compris qu’il faut briser son personnage à chaque fois que les caméras s’éteignent.


Personne ne s’attendait à ce que Baron Corbin utilise sa mallette du Money in the Bank à cinq jours de SummerSlam, mais le Lone Wolf l’a fait ! Malheureusement pour lui, une distraction de John Cena fut suffisante pour que Mahal n’attrape le lutteur par surprise et conserve le titre de la WWE sur un petit paquet.

Comme Damien Sandow et John Cena avant lui, Baron Corbin est devenu le troisième homme de l’histoire de la WWE à utiliser son contrat sans succès – ce qui est, au contraire de Sandow, une véritable surprise. Nous étions tous persuadés que Corbin recevrait le titre après son cash-in, mais ce n’est pas arrivé…

Les officiels de la WWE ont perdu fois en Baron Corbin :

Il n’est plus vu par les officiels comme le futur top guy de la WWE, ni même comme un gars qui mérite un push. Son utilisation des réseaux sociaux aurait freiné certaines personnes dans les coulisses ces dernières semaines.

Une sombre période pour Baron Corbin, même si le MITB n’est qu’une autre des nombreuses façons d’atteindre le sommet de la fédération… L’une d’entre elle est John Cena, que le lutteur affrontera ce dimanche. Bonne chance.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur Twitter, Facebook et Instagram.