WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Alberto Del Rio quitte la WWE

Après des semaines de spéculations, c’est officiel : Alberto Del Rio quitte la WWE.

Del Rio, qui a effectué son retour à la WWE en Octobre dernier, un an après avoir été viré de la compagnie pour avoir frappé un membre de la fédération qui avait eu des propos racistes à son encontre. Il a battu John Cena pour le titre Américain lors de son premier match, mais n’a pas obtenu le statut de top star comme c’était prévu. Aujourd’hui, il a été retiré de tous les house shows à venir – un signe fort, attestant que le Mexicain ne fera pas son retour à la fédération après avoir purgé ces 30 jours de suspension pour avoir violé la Wellness Policy.

Les deux parties se sont entretenues, et en ont conclu que Del Rio pouvait partir mais sous conditions : il pourra catcher immédiatement s’il quitte les Etats-Unis mais devra patienter quelques semaines pour le faire sur le territoire Américain.

Ce n’est pas une nouveauté, la TNA s’intéresse à lui. Cependant, ils ne sont pas les seuls : si l’on en croit son dernier départ, les offres ne sont pas ce qu’il lui manque bien qu’il ne devrait probablement pas retourner à la AAA qui connais actuellement des problèmes d’argent incompatible avec la trop forte demande de l’ancien champion du monde.