WRESTLING4ALL.COM
Pas de disqualification. Pas de décompte extérieur. Seulement un site professionnel pour les fans de catch.

Carte, diffusion et contexte, tout ce qu’il faut savoir du prochain tournoi de la NJPW

En 2050, lorsque la fédération japonaise aura détrônée la WWE, tu pourras dire: « C’est grâce à WRESTLING4ALL que j’ai assisté au premier événement US de la NJPW! »

Ce week-end, la New Japan Pro Wrestling débarque aux États-Unis pour deux nuits d’action au plus haut niveau à Long Beach en Californie. L’enthousiasme autour de ces événements ne date pas d’hier puisqu’il y a de ça plusieurs mois, les billets pour les deux shows ont été vendus en moins de deux heures – sans aucun match annoncé à ce moment-là.

Si tu cherches à suivre le NJPW G1 Spécial, WRESTLING4ALL postera les résultats complets des deux shows. Aussi, si tu ne souhaites pas attendre et vivre l’action en direct; des liens streaming seront certainement disponibles. Jim Ross et Josh Barnett seront aux commentaires anglais.

Ces G1 Special seront de véritables démonstrations de qualité, destinés à imiter la sensation d’un véritable événement majeur de New Japan Pro Wrestling sur le sol américain. À cette occasion, la majorité du roster sera présent, y compris Kazuchika Okada, Kenny Omega et Bullet Club, Tetsuya Naito et Los Ingobernables de Japon, Hiroshi Tanahashi, KUSHIDA (…)

C’est un premier test pour la fédération Japonaise qui cherche à établir un pied d’égalité aux États-Unis et créer une base permanente dans le sud de la Californie – et plus ensuite.

Carte du show:

  • Championnat du poids lourd de l’IWGP | Kazuchika Okada (c) contre Cody Rhodes
  • Premier match du quart de finale du Championnat du monde lourd de l’IWGP | Michael Elgin contre Kenny Omega ; Tomohiro Ishii contre Tetsuya Naito ; Jus Robinson contre Zack Sabre Jr. ; Jay Lethal contre Hangman Page
  • IWGP Tag Team Championship | Tama Tonga et Tanga Loa (c) contre Hanson et Raymond Rowe
  • Hiroshi Tanahashi, KUSHIDA, Jay White et David Finlay contre Billy Gunn, Yoshitatsu, Yohei Komatsu et Sho Tanaka
  • Jushin Thunder Liger, Volador Jr., Dragon Lee & Titan contre Hiromu Takahashi, BUSHI, MAL et SANADA
  • The Briscoes, Roppongi Vice & Will Ospreay contre The Young Bucks, Bad Luck Fale, Yujiro Takahashi et Marty Scurll

La nuit numéro deux mettre en vedette les demi-finales et la final du tournoi pour le championnat poids lourd IWGP. Aussi, Hiroshi Tanahashi défendra le titre Intercontinental contre Billy Gunn et les Young Bucks affronteront les Roppongi Vice dans un match où le titre sera en jeu. Un bien joli programme – avant d’enchaîner avec Slammiversary ce-dimanche.

Pour plus de contenu, suivez WRESTLING4ALL sur TwitterFacebook et Instagram.